Il faut relativiser le résultat de Figeac ...M. Mellinger n'a obtenu que 1171 voix … C'est peu au regard du nombre d'inscrits (A peine 17 %) et c'est très peu au regard du nombre d'habitants... (Soit à peine 10%). Nul ne peut faire de pronostic sérieux sur l'impact de l'abstention. Personnellement, je ne vois pas en quoi la démocratie a progressé....La municipalité n'est pas du tout à l'écoute de la population. Bien sûr qu'il faut féliciter M. Mellinger pour ce résultat mais pas du tout pour son projet pour la ville. Comme pour les autres listes, 2 gros nuages noirs assombrissent le ciel du grand Figeac :
- L'élimination des déchets biodégradables et la contribution de la ville à la préservation du climat.
- l'éducation et plus particulièrement celle des jeunes adultes est la plus ignorée ...Encore faut-il qu'il accepte d'entendre l'intérêt du Daeu (Diplôme d'accès aux études universitaires) pour notre territoire et pour toute la nation .
Nous sommes victimes mon frère et moi d’escroquerie au jugement (en bande) notaire ,experts géomètres et les élus de notre commune . la magistrate d’Auxerre a volontairement refusé d'instruire part le biais d’une experte assermenté par le tribunal d'AUXERRE peu scrupuleuse ,nous avons fait appel . Celle _ci proposait une dizaines de bornes en plus du vol à la propriété malgré un remembrement du 4 septembre 1967 .(notre parcelle se retrouve enclavée sans servitude) Mon frère Didier n’aurai pas eu les ressources nécessaire pour régler les sommes demandé par la partie adverse 13380 euros sous huit jours avant saisi sans même donner la possibilité échelonner (huissier de justice) car la Cour d'Appel nous a condamné en premier temps; imcompréhensible tout était faux . C'est seulement Septembre 2019 que la Cour D'Appel a revue la décision du Tribunal D'AUXERRE qui a radié la décision (bornage plus clôtures) .Mais à ce jour toujours rien. Les élus de notre commune de Treigny d'aujourd'hui ont refusé de saisir le Procureur de la République pour couvrir le délit en cause ils sont complices de l'escroquerie car altérer la vérité pour faire du tort à quelqu'un en établissant un document de nature à prouver un droit n'a pas été un souci pour eux (une équipe soi disant exceptionnelle ;nous habitons dans l'yonne depuis 1971 et la plupart nous connaissons ces conseillers (escroquer nos parents dans leur dos et nous aujourd'hui ) je pense que c'est cela qui nous a fait le plus mal ). Ce plan cadastral est faux ,un remembrement a eu lieu le 4 septembre 1967 pour les parcelles agricole de La Marcinerie Treigny celui -ci a été supprimé par les soins des élus ,experts géomètres assermenté par la préfecture d' Auxerre ,notaire ..,Nous sommes toujours en attente que le magistrat qui a été nommé par la Cour d'APPEL rende sa décision . Nous avons bien compris que nous sommes face à un déni de justice (cela dure depuis plus de cinq ans) qui n'a procédé jusqu' à présent à aucune diligence pour instruire comme pour le refus d'enregistrer une plainte pour faux et usage de faux sous prétexte que c'était civil par la gendarmerie de Toucy n'a rien de légal . (Selon les termes de l'article 15-3 du code de procédure pénale «) . Seul le procureur de la République a la faculté de décider de poursuivre ou de classer les plaintes, au nom de l'opportunité des poursuites . Au sens de la loi une entrave à l'exercice de la justice, par l'une des personnes chargée de la représenter et de la rendre. Le refus de prendre compte des demandes ou preuves de notre bonne foi, avant, pendant, après audience et délibéré. Le déni de justice total cela dérange car il y a des fautes graves des magistrats celle d'AUXERRE et de la COUR D'appel qui c'est fait dupé par l'avocat adverse l'article 434-44 du Code pénal.Avocat de la partie adverse quelqu'un de haut placer d'où notre injustice malgrés toutes les preuves du remembrement ect....
j'ai fait du copier coller pour expliquer en gros notre combat donc si c'est possible j'aimerais prendre le temps pour explquer avec plus de détails car ce n'est pas facile ,merci.
Il faut relativiser le résultat de Figeac ...M. Mellinger n'a obtenu que 1171 voix … C'est peu au regard du nombre d'inscrits (A peine 17 %) et c'est très peu au regard du nombre d'habitants... (Soit à peine 10%). Nul ne peut faire de pronostic sérieux sur l'impact de l'abstention.
RépondreSupprimerPersonnellement, je ne vois pas en quoi la démocratie a progressé....La municipalité n'est pas du tout à l'écoute de la population. Bien sûr qu'il faut féliciter M. Mellinger pour ce résultat mais pas du tout pour son projet pour la ville. Comme pour les autres listes, 2 gros nuages noirs assombrissent le ciel du grand Figeac :
- L'élimination des déchets biodégradables et la contribution de la ville à la préservation du climat.
- l'éducation et plus particulièrement celle des jeunes adultes est la plus ignorée ...Encore faut-il qu'il accepte d'entendre l'intérêt du Daeu (Diplôme d'accès aux études universitaires) pour notre territoire et pour toute la nation .
Nous sommes victimes mon frère et moi d’escroquerie au jugement (en bande) notaire ,experts géomètres et les élus de notre commune .
RépondreSupprimerla magistrate d’Auxerre a volontairement refusé d'instruire part le biais d’une experte assermenté par le tribunal d'AUXERRE peu scrupuleuse ,nous avons fait appel .
Celle _ci proposait une dizaines de bornes en plus du vol à la propriété malgré un remembrement du 4 septembre 1967 .(notre parcelle se retrouve enclavée sans servitude)
Mon frère Didier n’aurai pas eu les ressources nécessaire pour régler les sommes demandé par la partie adverse 13380 euros sous huit jours avant saisi sans même donner la possibilité échelonner (huissier de justice) car la Cour d'Appel nous a condamné en premier temps; imcompréhensible tout était faux .
C'est seulement Septembre 2019 que la Cour D'Appel a revue la décision du Tribunal D'AUXERRE qui a radié la décision (bornage plus clôtures) .Mais à ce jour toujours rien.
Les élus de notre commune de Treigny d'aujourd'hui ont refusé de saisir le Procureur de la République pour couvrir le délit en cause ils sont complices de l'escroquerie car altérer la vérité pour faire du tort à quelqu'un en établissant un document de nature à prouver un droit n'a pas été un souci pour eux (une équipe soi disant exceptionnelle ;nous habitons dans l'yonne depuis 1971 et la plupart nous connaissons ces conseillers (escroquer nos parents dans leur dos et nous aujourd'hui ) je pense que c'est cela qui nous a fait le plus mal ). Ce plan cadastral est faux ,un remembrement a eu lieu le 4 septembre 1967 pour les parcelles agricole de La Marcinerie Treigny celui -ci a été supprimé par les soins des élus ,experts géomètres assermenté par la préfecture d' Auxerre ,notaire ..,Nous sommes toujours en attente que le magistrat qui a été nommé par la Cour d'APPEL rende sa décision .
Nous avons bien compris que nous sommes face à un déni de justice (cela dure depuis plus de cinq ans) qui n'a procédé jusqu' à présent à aucune diligence pour instruire comme pour le refus d'enregistrer une plainte pour faux et usage de faux sous prétexte que c'était civil par la gendarmerie de Toucy n'a rien de légal . (Selon les termes de l'article 15-3 du code de procédure pénale «) .
Seul le procureur de la République a la faculté de décider de poursuivre ou de classer les plaintes, au nom de l'opportunité des poursuites . Au sens de la loi une entrave à l'exercice de la justice, par l'une des personnes chargée de la représenter et de la rendre.
Le refus de prendre compte des demandes ou preuves de notre bonne foi, avant, pendant, après audience et délibéré.
Le déni de justice total cela dérange car il y a des fautes graves des magistrats celle d'AUXERRE et de la COUR D'appel qui c'est fait dupé par l'avocat adverse l'article 434-44 du Code pénal.Avocat de la partie adverse quelqu'un de haut placer d'où notre injustice malgrés toutes les preuves du remembrement ect....
j'ai fait du copier coller pour expliquer en gros notre combat donc si c'est possible j'aimerais prendre le temps pour explquer avec plus de détails car ce n'est pas facile ,merci.
RépondreSupprimer