lundi 24 avril 2017

Marwan Muhammad, Directeur exécutif du Ccif (Collectif contre l'islamophobie en France)


Dans ma précédente publication, je réagissais à l’émission,  Salut les terriens,  du 8 avril  dernier qui avait réuni notamment Madame Sonia Mabrouk, journaliste franco-tunisienne…et Monsieur Marwan Muhammad, franco-égyptien, Directeur exécutif du collectif contre l’islamophobie en France … Dans une « Battle des idées » ou plutôt d’absence d’idées dont Thierry Ardisson maîtrise excellemment les ressorts de la mise à feu, Madame Sonia Mabrouk s’en prit au Directeur exécutif du Ccif, sans retenue aucune… Le clash fut rapporté par la plupart des médias, pour des galeries qui n’attendaient que la mise à mort.

Je fus moi-même pris à partie pour mon article par  des personnages qui se parent des valeurs de la république alors que la haine qui les habite ne connaît aucune censure pour s’exprimer … souvent sous le masque de l’anonymat ! Quel courage ! En retour, chacun en avait  pris pour son investissement. Beaucoup s’étaient retirés silencieusement …

Je disais précédemment que je serais heureux si le Collectif que dirige Monsieur Marwan Muhammad pouvait m’aider…  ne serait-ce qu’en prononçant un mot en ma faveur. Je rappelle que je n’ai commis ni crime ni délit …mais que j’ai été spolié avec la complicité des services de l’état et de la justice.

Outre les twits que j’ai adressés aux protagonistes de l’émission, je pris attache avec Monsieur Marwan Muhammad, à travers sa page  Facebook. Il a fallu plusieurs relances pour que la modératrice (On dirait un titre de Guy Des Cars)  me réplique sèchement : on ne répond pas à la minute me signifia–t-elle,  même si celle-ci a duré près d’une semaine. En outre, une modératrice sur un compte personnel, ça interpelle.

Je m’interroge encore à propos de l’attitude de Monsieur Marwan Muhammad qui affiche à mon égard un mépris qui rien à envier à celui de ceux qui se réjouissent de ma spoliation. Ne suis-je pas de son rang ? Est-il d’un statut trop élevé pour le mortel que je suis ?

Monsieur Marwan Muhammad dirige un collectif contre l’islamophobie. Du moins c’est ainsi qu’il est publiquement présenté et moi,  naïvement, je pensais qu’il se rangerait sans hésitation aucune du côté de l’opprimé. Non ! Pourquoi ? Il a peur ? De quoi ?  C’est vrai, j’’accuse publiquement un haut magistrat d’avoir pris à mon égard une décision raciste. Mais les preuves sont disponibles et elles sont accablantes. Et ce magistrat se tait… Probablement, ce journaliste de Lci ne voudra jamais l’évoquer ! Monsieur Marwan Muhammad a, sans doute, peur de s’attirer plus d’ennuis encore en me manifestant sa solidarité.





Finalement, on ne relate que les clashs ! Monsieur Valls contre le salafisme ? Monsieur Valls lui-même avait qualifié certains territoires de ghettos, soulignant ainsi des politiques inadaptées. Alors, on s'étonne ? Vous remarquerez que le journaliste de Lci n'a aucun argument sérieux à avancer...


Nul ne peut vous contester votre qualité de musulman, Monsieur Marwan Muhammad,  mais pensez-vous vraiment que votre attitude à mon égard soit conforme aux préceptes de l’islam ?

Alors même que vous ne menez aucune action illégale ou même répréhensible, j’observe un acharnement répugnant sur votre personne. A l’occasion du débat auquel vous avez participé sur Lci, le journaliste vous reproche d’avoir  partagé des repas et ce faisant, rencontré des personnes peu « fréquentables ». Une telle affirmation ne peut que discréditer un professionnel de l’information…

J’ai beau chercher,  je ne trouve pas vos actions contre l’islamophobie alors que la fachosphère  réclame votre expulsion  (Oé la droite extrême ! on ne peut pas expulser un citoyen ! ) et la dissolution du Ccif (Sans aucun motif ? au pays des droits de l’homme ?)




 Sur Europe 1, Monsieur Marwan Mohamed défend ses idées... Et vous croyez que Monsieur Mohamed Sifaoui dira un mot en ma faveur ?

Monsieur Marwan Muhammad, je vous exprime ici ma solidarité  et vous ?

Madame Sonia Mabrouk vous a accusé de travailler pour votre crèmerie… Franchement, je suis près de lui donner raison. En effet,  sur votre page Facebook, on ne trouve que la promotion de votre livre : Nous (aussi) sommes la nation, Pourquoi il faut lutter contre l’islamophobie,  édition la découverte et vos participations à des conférences européennes dont je peux qu’imaginer les beaux discours … Je n’exonère pas pour autant Madame Sonia Mabrouk de la responsabilité qui est la sienne, celle d’un journaliste engagé.

Les musulmans ne demandent aucun privilège mais exigent que les lois de la république les protègent comme elles sont censées protéger tous les citoyens. Interrogez-vous ! Comment un magistrat peut-il prendre une décision raciste en toute impunité ? Et juste pour concrétiser la spoliation d’un citoyen.

Alors à quoi sert ce Ccif ?



2 commentaires:

  1. L'islamophobie n'existe pas. Islamophobie, c'est un terme qui veut dire que tu n'acceptes pas les droits de l'homme, qui nous autorisent à dire ce qu'on veut d'une religion.
    Ta religion de haine, pédophile et sanguinaire, me menace de mort en raison de mes croyances. Elle est là, la phobie, et pas ailleurs.
    Un musulman est vraiment le moins bien placé pour parler de phobie à l'égard d'une religion, puisque l'islam incite au meurtre, à la haine, à la mise en esclavage des Chrétiens, en raison de leurs croyances (5 ans de prison + 75 000€ d'amende pour toute apologie publique ou privée de l'islam. Loi Pleven.)

    Moi, ton prophète le pédophile qui me menace de mort, je le sodomise façon halal : en position prière de dromadaire. Et je lui fais me nettoyer le gland avec la bouche, ensuite. Ce gros PORC.

    RépondreSupprimer
  2. Sourate 9 verset 5 et 30. Qui est le phobique dans cette histoire?
    Sourate 65 verset 4 : reste bien loin de nos gosses.
    Le premier musulman que je vois s'approcher d'un gosse non-musulman, je lui défonce son crâne vide. Ton Allah le gros pédophile génocidaire est un PORC !

    RépondreSupprimer

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger