mercredi 26 juillet 2023

Vous qui m'avez spolié....

 


Vous qui m'avez spolié ...

 je vous souhaite juste un Nuremberg !








Vous ne connaîtrez jamais le sommeil du juste ...

La population n'oubliera jamais que vous avez détruit adc, 

ce joyau de la formation au service du peuple.  

16 commentaires:

  1. heu... Le procès de Nuremberg intenté par les puissances alliées contre 24 des principaux responsables du Troisième Reich, accusés de complot, crimes contre la paix, crimes de guerre et crimes contre l'humanité, se tient du 20 novembre 1945 au 1er octobre 1946 dans le palais de justice de Nuremberg. La seconde guerre mondiale, c'est au bas mot entre 45 et 50 millions de morts civils !!!!!!!!! ADC, combien de morts ????????????????????????? J'aime pas trop la comparaison là... je la trouve quelque peu déplacée... bon, c'est tout, sans doute un avis insignifiant de ma part.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un avis insignifiant ... Vous vous en foutez de ce que les autres subissent !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, insignifiant ... et plus encore ! en quoi ça vous regarde ? Vous n'aimez pas et vous ne comprenez rien. Vous vous en foutez de ce que les autres subissent .

    RépondreSupprimer
  4. Tu te caches derrière un pseudo ... As-tu conscience de ton immense lâcheté ? Et, sais-tu qu'un pseudo finit par altérer la personnalité ?
    Un minable le restera toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous cite mot pour mot : "Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits." Cette phrase QUI EST DE VOUS est juste écrite PAR VOUS quelques centimètres plus bas...

      Supprimer
  5. Je vais m'occuper de toi , le temps de réunir tes sottises que je déposerai sur le bureau de ton employeur... Honte à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi une telle vindicte ? Une raison ? Je me fais traiter de "pov' con et d'idiot fini", je serais selon vous "un minable" avec une "personnalité altérée" avec une "immense lâcheté"... Oserais-je vous citer de nouveau : "Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits." Cette phrase QUI EST DE VOUS est juste écrite PAR VOUS quelques centimètres plus bas... N'y a-t-il pas dans votre attitude vindicative une raison de votre "éviction" d'ADC, éviction dont vous souffrez indéniablement par l'injustice que vous semblez ressentir (mais n'y a-t-il pas là une belle attribution externe (cf Fritz HEIDER) ?) ??? Vous en prendre "au monde entier" ne fait que vous rassurer ou faut-il y voir là quelque chose plus profond, l'expression d'un sentiment d'injustice et de sentiments de souffrance ? Je peux le comprendre, tout le monde peut le comprendre. Note : à ce jour rien sur le bureau de mon employeur... Mais nous savons bien qu'il s'agit là d'une manière bien dérisoire de tenter d'avoir une sorte de "dernier mot" qui sauve l'égo et donne l'impression d'être "actif". Bien dommage et dommageable pour la cause (les causes honorables) que vous défendez.

      Supprimer
    2. Tu n'es pas ma priorité ... mais ça viendra. Se cacher derrière une multitude de pseudos pour harceler n'est pas un signe de bonne santé mentale.

      Supprimer
    3. Toujours rien sur le bureau de mon employeur... Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

      Supprimer
    4. Comme tu ne crains personne, même pas ta conscience , donne-moi les coordonnées de ton employeur et je te promets qu'il sera aussitôt informé de ton inqualifiable conduite ...

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu le sais , je viens de prendre connaissance de ton employeur et ses coordonnées précises. Il me suffit d'un courriel pour provoquer ton licenciement.
    Et dire que tu travailles dans le secteur social !
    Si tu avais un semblant d'esprit de justice, tu aurais pris ma défense, moi qui ne souhaitais pour toi que le succès ...
    Provoque-moi encore et je te signalerais à ton employeur sans regret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ???? Mais il ne faut pas vous gêner, vous êtes le seul à penser que je me cache.

      Supprimer
    2. M. Rabah Bouguerra.

      21 avenue Julien Bailly
      46100 Figeac

      Tél. 0679652322
      Email : h.r.bouguerra@gmail.com


      Figeac, le 9 avril 2024

      Madame la Présidente de l’association Emmanuelle

      Objet : signalement.

      Madame la Présidente,
      Je me dois de vous signaler le comportement et la conduite pathologiques et sans doute pathogènes de votre cadre dirigeant : M. Théolissat Thierry.
      M. Théolissat a été mon élève. Grâce à mes enseignements (Mais tout le mérite lui revient) et au soutien que je lui prodiguais, il avait préparé et obtenu le Daeu, cet ascenseur social qui le mène aujourd’hui vers un doctorat.
      Je ne m’attendais pas à des remerciements de sa part mais je ne m’attendais pas non plus qu’il devienne mon virulent harceleur. Caché derrière des pseudos d’adolescents mal éduqués comme Jolinar de Malkshur, avec la photo du Dr. House ! Ou encore David Vincent (de la série les visiteurs), et plus récemment, Percy Bysshe Shelley… il ne cesse de me harceler sur un combat personnel que je mène depuis très longtemps. Sur les centaines d’anciens stagiaires, voire des milliers, il est le seul à agir de façon perverse !

      Voici la page de mon blog consacré à M. Théolissat. (Mercredi 8 février 2017) ! ! !

      https://danslenferdelarepublique.blogspot.com/2017/02/jolinar-de-malkshur-le-retour.html



      … et quelques copies d’écrans

      Au lieu d’être neutre ou carrément indifférent à ce combat qui ne le regarde point, il vient me harceler malgré les mises en garde que je lui adressais. Que son employeur sache comment il se conduit, ne tempère nullement sa perversité au narcissisme débordant.
      Si dans l’entourage de l’association, des personnes se trouvent en situation de harcèlement, il faut, en priorité, penser à M. Théolissat.
      J’ignore le type de management qu’il développe au sein de vos équipes mais ces traits de personnalité n’augurent rien de bon.
      Je vous prie de croire, Madame la Présidente, à l’expression de ma considération distinguée.

      Rabah Bouguerra.



      Supprimer
  8. Alors satisfait ? cette lettre t'a tant manqué ?

    RépondreSupprimer

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger