mercredi 4 juillet 2012

PS-UMP, une relation contre-nature?

Mercredi 4 Juillet 2012.


Comment Yves Couchouron (PS) a-t-il pu s’associer à Monique Martignac (UMP) pour me spolier ?

Et dire que quand Philippe, le fils d’Yves Couchouron, s’était retrouvé au chômage, je lui avais offert une réelle chance de se relancer … Et il s’était relancé. Philippe, formateur, encadré par mes soins, faisait bien et même très bien son boulot, entre stages d’orientation et Daeu (Diplôme d’accès aux études universitaires)…Mais, il préférait nettement l’activité de gestionnaire qu’il ne tarda pas à retrouver … Hélas, son employeur se sépara de lui au grand malheur de son père ! Pour les besoins de la procédure, j’avais établi une belle attestation pour Philippe, vantant ses mérites …au demeurant, la stricte vérité. Cependant, M. Yves Couchouron, comme Philippe d’ailleurs, a vite oublié ce que j’ai fait pour lui pour mêler sa voix à celle de la droite locale … et réaliser ma spoliation.

(Par mon action, j’avais permis à beaucoup de jeunes enseignants de se relancer au sein de l’éducation nationale)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger