dimanche 5 janvier 2020

Un fonctionnaire répond à la lettre ouverte adressée à Mme Martres Françoise

M. Patrick Gerbault
Adjoint au chef de bureau ....écrit 


M. Gerbault ne dit pas s'il a entendu parler du "Mur des cons" qu'a édité Mme Martres Françoise. Malgré la gravité des faits, le ministère de la justice se décharge sur ce fonctionnaire qui est loin de connaître le dossier  ...

Je vous promets une réflexion sur "la séparation des pouvoirs" aujourd'hui ce concept sert juste à légitimer la fuite des responsabilité !

Le Président de la République est le garant du bon fonctionnement de toutes les institutions. 


8 commentaires:

  1. Rabah Bouguerra
    21 avenue Julien Bailly
    46100 Figeac
    Tél. 0679652322 Email. h.r.bouguerra@gmail.com

    Figeac le 6 janvier 2020

    Monsieur Patrick Gerbault
    Adjoint au chef du bureau du statut et de la déontologie.
    Ministère de la justice.
    13, place Vendôme
    75042 Paris Cedex 01

    Objet : réponse à votre lettre du 30 décembre 2019.

    Monsieur,
    Vous répondez à mon courrier du 15 mai 2019, soit près de 8 mois plus tard ! Sans excuses, ni regrets ! Au demeurant, ce courrier ne vous était pas destiné mais s’adresse directement à Mme Martres Françoise, qui sera appelée sous peu à répondre à une citation directe devant un tribunal. Elle, la concernée, n’a pas, pour l’instant, réagi.

    Je suis surpris que vous mettiez victime au pluriel. S’il est normal que vous vouvoyez vos interlocuteurs, la grammaire recommande l’usage du singulier, notamment quand vous vous adressez à une personne unique. A moins qu’il ne s’agisse d’un lapsus révélateur ?

    Je suis stupéfait à la lecture de votre conclusion alors que les preuves de la violation de la loi sont entre vos mains. Les preuves sont accablantes pour Mme Martres Françoise : elle a pris à mon égard une décision discriminatoire dont le caractère raciste est clairement établi. C’est du racisme d’état et du terrorisme d’état.

    J’ai eu l’occasion, le 3 octobre dernier, d’en parler au Président de la République. Je suis certain qu’il ne partage pas vos certitudes. Regardez !

    https://www.youtube.com/watch?v=zWbdNtBkG9s&t=56s

    Votre lettre et ma réponse seront publiées sur ce blog, elles seront en outre relayées sur Facebook et Twitter

    https://danslenferdelarepublique.blogspot.com/

    Feuilletez ! Chaque page vous racontera l’horreur d’une justice raciste… Si vous n’en n’êtes pas ému, je n’y peux rien.

    Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

    Rabah Bouguerra
    Un citoyen spolié … comme beaucoup d’autres mais au cours des pages sombres de l’histoire de France.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mr un vrai citoyen souhaite toujours la paix et la tranquillité pour son paix alors paix et tranquillité a la France

    Mariana gorgieva mitreva

    RépondreSupprimer
  3. J’ai conscience que je vais heurter la conscience et le professionnalisme de certains qui ne sont pas en cause. Si j’ai encore confiance en la Justice Française, c’est parce que j’ai beaucoup d’humour – avec les réserves ci-dessous – que je suis critique. Je veux une Justice proche des gens, et des entreprises…… Démasquons la mafia judiciaire Française - Politique & Eco n°241 avec Mr Ernest Pardo doctorant en droit = cliquez pour écouter et lire la suite : https://developpement-mental-semantique.com/demasquons-la-mafia-judiciaire/?fbclid=IwAR1lhDDrlPPGU0zxuJ9wUT3Ez_k_rGfsZ_yxKNboierHcGRMy6decPBmYxg


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher ami, ta présence est une force ... unis et solidaires !

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Toi qui notes cet article comme amusant ... comme si l'injustice est amusante , pourquoi ne pousses-tu ton courage jusqu'au bout pour dire à visage découvert , ce que tu en penses ...

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger