Google+ Followers

vendredi 9 décembre 2016

La LDH ... n'est pas une ligue des droits de l'homme ! C'est une supercherie !

A tous les Militants de la LDH.

C’est parce que je ne doute pas de la sincérité de votre engagement que je m’adresse à vous.
Je suis victime du racisme le plus sordide et la LDH se détourne de mes appels !
Oui, j’affirme que la LDH pratique de la discrimination …Observez l’action qu’elle a engagée au profit de Mylène (Palisse)… Non seulement,  cette situation, à ce moment précis de son évolution,  ne devrait même pas relever de la LDH…mais en plus de la une du site, on nomme la plaignante par son prénom ! Quel professionnalisme !…Une copine en quelque sorte… et moi ? L’étranger ?
En parcourant, la lettre adressée à Monsieur le Ministre de la justice …la LDH la cosigne avec 12 syndicats, pas moins ! !  (Pourquoi pas ?) et le syndicat de la magistrature !! Or je dénonce Me Martres Françoise qui est ou qui a été présidente de cette structure …et qui a pris à mon égard une décision discriminatoire à caractère raciste…  Je peux l’affirmer car les preuves sont accablantes. Je suppose que c’est la raison pour laquelle la LDH se tait…
Vous acceptez cela ?
Vous pensez vraiment que la LDH peut avoir une action indépendante en étant si liée à la magistrature qui elle-même viole parfois les droits de l’homme ?
Sur mon blog, vous avez la possibilité de tout découvrir : les violations des droits de l’homme sont à chaque page.


Si la LDH ne veut pas faire un geste pour moi, c’est qu’elle est complice !
Et vous, femme ou homme libre de vos choix,  acceptez-vous cette situation ?
Si la LDH s’estime diffamée qu’elle engage une action contre moi …
Ne devenez pas les complices ….
Et si vous n’êtes pas écoutés, supprimez cette page Facebook  (dont vous êtes l'administrateur) car elle symbolise l’horreur absolue …


Silence = Complicité