vendredi 9 décembre 2016

La LDH ... n'est pas une ligue des droits de l'homme ! C'est une supercherie !

A tous les Militants de la LDH.

C’est parce que je ne doute pas de la sincérité de votre engagement que je m’adresse à vous.
Je suis victime du racisme le plus sordide et la LDH se détourne de mes appels !
Oui, j’affirme que la LDH pratique de la discrimination …Observez l’action qu’elle a engagée au profit de Mylène (Palisse)… Non seulement,  cette situation, à ce moment précis de son évolution,  ne devrait même pas relever de la LDH…mais en plus de la une du site, on nomme la plaignante par son prénom ! Quel professionnalisme !…Une copine en quelque sorte… et moi ? L’étranger ?
En parcourant, la lettre adressée à Monsieur le Ministre de la justice …la LDH la cosigne avec 12 syndicats, pas moins ! !  (Pourquoi pas ?) et le syndicat de la magistrature !! Or je dénonce Me Martres Françoise qui est ou qui a été présidente de cette structure …et qui a pris à mon égard une décision discriminatoire à caractère raciste…  Je peux l’affirmer car les preuves sont accablantes. Je suppose que c’est la raison pour laquelle la LDH se tait…
Vous acceptez cela ?
Vous pensez vraiment que la LDH peut avoir une action indépendante en étant si liée à la magistrature qui elle-même viole parfois les droits de l’homme ?
Sur mon blog, vous avez la possibilité de tout découvrir : les violations des droits de l’homme sont à chaque page.


Si la LDH ne veut pas faire un geste pour moi, c’est qu’elle est complice !
Et vous, femme ou homme libre de vos choix,  acceptez-vous cette situation ?
Si la LDH s’estime diffamée qu’elle engage une action contre moi …
Ne devenez pas les complices ….
Et si vous n’êtes pas écoutés, supprimez cette page Facebook  (dont vous êtes l'administrateur) car elle symbolise l’horreur absolue …


Silence = Complicité

1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger