Google+ Followers

lundi 28 mai 2012

Les ministres de la justice et de l'intérieur sont saisis.

Lundi 28 mai 2012.


Communiqué n°1

Mes chers amis, camarades socialistes, communistes, … aux démocrates épris de justice, vous qui croyez aux valeurs de la république, vous qui les avez défendus …Vous ne pouvez plus taire. Je viens de saisir M. Valls, pour le volet administratif ou plus précisément le volet préfectoral et C. Taubira pour le volet judiciaire….J’espère que je n’aurai pas besoin de saisir, le président de la république, François Hollande… qui a fait le serment de mettre la justice au cœur de son combat.

Mes amis, je vous rappelle que j’ai été spolié, comme le furent les juifs au cours du dernier conflit mondial et avec la complicité des services de l’Etat.

Mes amis,  consacrez-moi 10 minutes de votre temps pour la diffusion de mes messages et cette tache hideuse sur le visage de la république disparaîtra…

Il suffirait qu’un journaliste affiche : la cour d’Appel pratique de la discrimination ?  Ce qui est la stricte vérité, pour que, immédiatement, la justice s’exprime.

Mercredi 30 Mai 2012, à 16 heures – enfin ! -  je serai reçu par la gendarmerie de Figeac dans le cadre de la plainte que j’ai déposée - depuis 4 mois - contre M. Jean-Claude Exiga, celui qui m’a spolié, pour prise illégale d’intérêt et abus de biens sociaux.

Désormais, je publierai quotidiennement , un communiqué…. A suivre sur tous les réseaux !