mardi 27 novembre 2018

Huguette Tiégna, Députée du Lot


Rabah Bouguerra
21 avenue Julien Bailly
46100 Figeac

Tél. 0565347192 ou  0679652322

Figeac le 27 novembre 2018.

Madame Huguette Tiegna
Députée du Lot.
Lettre ouverte.

Objet : mon soutien.

Madame la Députée,

Je viens d’apprendre que l’élue que vous êtes, a été victime de propos racistes. Cette lâche agression montre bien que certains racistes n’éprouvent aucun complexe à s’exprimer publiquement de façon aussi odieuse. A cette occasion je vous exprime mon profond soutien.
Vous n’en avez sans doute pas parlé mais ce n’est pas la première fois que vous êtes visée par des propos abjects. Je l’ai constaté à 2 ou 3 reprises à l’occasion d’articles qui vous étaient consacrés sur La Dépêche. Je n’ai pas manqué une occasion de blâmer leurs auteurs. Vous m’avez sans doute lu. Cependant, ce qui m’a le plus interpellé, c’est l’absence de réaction de vos amis et de votre entourage. Aussi, je m’interroge.
Je m’interroge aussi sur votre propre silence à propos de la situation de racisme que je subis. Ah si seulement on ne m’avait traité que de sale arabe ou d’ignoble musulman ! On m’a spolié et cela a un sens pour le peuple français.
Il se trouve qu’à l’origine de cette affaire, on retrouve les amis de M. Launay Jean. Voilà pourquoi ce dernier ne dit  rien. Et vous ? Direz-vous que les amis de mes amis, sont mes amis fussent-ils d’implacables racistes ?

Vous serez à nouveau attaquée de façon odieuse…à cette occasion je vous demande d’avoir une pensée pour ceux qui subissent le racisme d’Etat.


Je vous prie de croire, Madame la Députée, à l’expression de ma sincère considération.
 

Rabah Bouguerra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger