Appel aux organisations internationales !
J'ai été spolié comme le furent les juifs au cours des pages sombres de l'histoire de France ...
J'ai créé, financé et développé l'organisme de formation adc (association pour le développement des compétences), pour en faire le plus petit centre universitaire au monde, en milieu rural.
Et puis en 2008, celui que j'avais fait le Président de la structure, décida de s'en emparer en me mettant à la rue, par tous les moyens : faux, usage de faux, extorsion de témoignage, diffamation, prise illégale d'intérêt et abus de bien sociaux...Aucune plainte n'a abouti et la dernière est toujours dans les tiroirs du Tribunal de Cahors.
Où sont passés les 200 000 € ?
Sans parler du coût du redressement judiciaire que rien ne justifie ! et sans parler de la destruction de adc, un joyau au service du peuple, un acte qu'approuveraient, sans doute, les talibans !
L'auteur de cette forfaiture s'appelle Exiga Jean-Claude (Il n'a qu'un tout petit niveau de formation et il prétend diriger une structure comme adc !). Je prétends même qu'il est incapable de faire zéro faute à une dictée de cm². Qu'il se soumette à un test ! Bref , il a été en échec scolaire et la fonction de président lui paraissait de nature à le lui faire oublier...
M. Exiga avait 2 complices: Mme Martignac Monique ( Ex Ump, maire d'un petit village d'une centaine d'habitants) et M. Couchouron Yves ( ancien professeur des collèges, membre de la section locale du Ps).
Ces trois individus m'ont dépouillé la façon la plus barbare qui soit et dire que M. Exiga n'est pas ce qu'on appelle un français de souche, aveuglé par l'irrépressible envie de combler ses manques ...
A tous les niveaux la justice lui a permis de réaliser son funeste projet :
- M. Exiga Jean -Claude entretenait de fortes relations avec le Procureur de la République : M. Eric Seguin. Ce dernier a rejeté toutes mes plaintes que ce soit contre M. Exiga ou contre M. Blanchon Gérard , conseiller prud'hommal.
Qui salit la République ? Qui déshonore la justice du pays qui se dit "des droits de l'homme" ? Eux ou moi ?
Voici, par ordre d'apparition, les auteurs de ma spoliation, comparable à celles que la France a connues au cours de la seconde guerre mondiale et dont les victimes étaient juives.
- M. Exiga Jean-Claude .
Salarié du Conseil départemental, il n'a même pas son bac ... et c'est peu dire.
- Mme Martignac Monique.
Ex Ump ...Quel est son intérêt à commettre une telle forfaiture ? La haine de ma personne ?
- M. Couchouron Yves.
Et dire que je m'étais porté au secours de son fils quand il connut une mésaventure comparable à la mienne . Il est socialiste ! ! C'est à désespérer de l'humanité ! Et dire qu'il a été enseignant !
La plainte déposée pour "prise illégale d'intérêt et abus de bien sociaux " contre M. Exiga et ses complices , Martignac Monique et Couchouron Yves , demeure toujours sans suite ce qui constitue un déni de justice !
Outre la protection du Procureur de la République, ils ont aussi bénéficié de la protection de la Gendarmerie de Figeac contre laquelle j'ai déposé plainte auprès de l'IGGN, pour manquement au devoir d'impartialité.
La gendarmerie ne veut pas rendre public son rapport, pourtant réclamé à la plus haute hiérarchie !
- M. Blanchon Gérard,
Conseiller prud'homal, très proche ami de Martignac Monique ... Il a siégé et délibéré comme si de rien n'était . Dans un pays qui respecte sa justice, il serait aujourd'hui encore en prison.
- M. Seguin Eric.
Procureur de la République, il a pourtant prêté serment mais il est le protecteur de M. Exiga et ses complices. C'est juste incroyable ! J'ai déposé plainte contre lui lorsqu'il a refusé les poursuites contre M. Blanchon Gérard . Le Csm (Conseil supérieur de la magistrature) a botté en touche ...et c'est le Procureur général de la cour d'appel d'Agen qui me répond. On ne peut rien faire dit-il en substance, c'est trop tard ! Il ne me dit pas que mes propos sont inexacts ! ! !
- Martres Françoise.
Elle est connue , très connue ... Ancienne présidente du syndicat de la magistrature et auteure du "mur des cons" !! Elle était présidente de la chambre sociale de la cour d'appel d'Agen et à ce titre elle a pris à mon égard une décision discriminative dont le caractère raciste est clairement établi. En effet, elle eut à juger du recours de mon ancien collaborateur , Eric. La magistrate qui a prêté serment a appliqué le droit à la tête du client ! C'est juste dingue ! Vous trouverez plus de détails dans les autres chapitres.
M. Exiga, Mme Martignac, M. Couchouron ... Vous m'avez dépouillé, vous m'avez volé, vous m'avez spolié et cela ne semble vous poser aucun problème de conscience ! C'est mon argent que vous avez pris. Qui doit avoir honte ? Moi ? Vous ? ou ces magistrats ?
Mon fantôme hantera vos jours et vos nuits jusqu'à votre disparition...Quand vous passerez à table, pensez à moi ! Si votre nourriture n'a pas un goût amer, c'est que vous n'êtes pas digne du genre humain J'espère que jamais vous ne connaîtrez le sommeil du juste !
Vous avez fait
de la justice de la République
une justice raciste !
Je demande au Président de la République d'ordonner mon exécution puisqu'il est incapable de réparer les dégâts causés par la défaillance de l'ensemble des services de l'état.
Monsieur Le Président, ordonnez mon exécution, ainsi ces petits racistes ... amis de vos amis, seront très contents ...Ils ont tout sali , la République, sa justice et toutes ses institutions.