jeudi 9 novembre 2023

Madame la Présidente de l'Assemblée nationale, Monsieur le Président du Sénat.

 #YaelBraunPivet #GerardLarcher #EmmanuelMacron #EricDupondMoretti

#Juctice #RacismedEtat #TerrorismedEtat


Manifestation contre l'antisémitisme du Dimanche 12 novembre 2023


Madame La Présidente,

Monsieur le Président,

Vous avez pris cette initiative et je vous en félicite en espérant qu'elle mettra,  pour longtemps,  la paix dans les cœurs de tous les français. 

Cependant cette action ne servira à rien tant que la justice et les valeurs de la République ne protègent pas tous les citoyens sans distinction aucune.

Je suis un sémite et pourtant la République ne me protège pas . Pourquoi ? Comme les juifs j'ai été spolié  , pas dans les années 40 mais dans les années 2000. Et pourtant vous ne dites rien. 

Les auteurs de cette barbarie ont violé les lois de la République, détourné des fonds publics et,  protégés , ils vivent comme si de rien n'était. 

La France ne cessera de s'enfoncer dans le chaos tant que ces situations subsistent.

 Je demeure à votre écoute. 

Respectueusement.
Cordialement. 
Rabah Bouguerra
(Spolié comme en 40)


Ps. en pièce jointe vous trouverez la requête que j'ai adressée à Monsieur Le Ministre
 de la Justice, Garde des sceaux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger