mardi 16 octobre 2012

17 octobre ? je m'en souviendrai !


Mardi 16 octobre 2012

 

Mes amis,  bonjour,

Demain mercredi, 17 octobre 2012, la cour de cassation rendra son arrêt sur l’affaire qui m’oppose  à  M. Exiga Jean-Claude , président en exercice  de l’association ADC, l’organisme de formation que j’ai créé, financé et développé …

De multiples plaintes sont déposées contre M. Exiga, ses complices et contre des magistrats…Un autre volet de ce dossier.

M. Exiga a mis ADC en cessation de paiement mais bénéficie actuellement d’une mesure de redressement… Une décision que je conteste. En effet, si rien ne justifie une telle décision, l’AGS est lourdement pénalisée par les conséquences d’une gestion catastrophique…

Merci de copier /coller ce lien partout où vous pourrez.

Merci de votre soutien.

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger