mardi 2 avril 2013

Le prix du roman régional ...



En guise d'entracte...
- Communiqué : Le prix du Lions du roman régional , Côte d'Azur - Corse est attribué à Hacène Rabah Bouguerra, pour "la forfaiture du Corbeau"

- Ce prix m'ouvre la voie du concours national... Il m'a permis d'être invité au salon du livre de Paris , du 22 au 25 mars 2013.
- Je recevrai le prix au palais des festivals à Cannes  , le 14 Avril 2013...A cette occasion, je dirai mes remerciements à tous ceux qui n'ont cessé de me témoigner les marques de sympathie les plus sincères. Naturellement , le renforcement des liens d'amitié , entre mes deux peuples, français et algérien, sera une source d'énergie qui nous poussera un peu plus vers les valeurs universelles ...
 
En attendant , je vous donne rendez-vous à Paris pour des échanges et des dédicaces... (Stand du Lions Club).

3 commentaires:

  1. Bonjour , merci de prendre un petit moment pour un grand commentaire !

    RépondreSupprimer
  2. Je prépare le discours pour la remise du prix... Qui veut m'aider?

    RépondreSupprimer
  3. Qui aurait un corbeau apprivoisé , à part le mien ?

    RépondreSupprimer

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger