mercredi 24 janvier 2018

Le racisme d'état, une bien triste réalité !







Quand Monsieur , Emmanuel Macron, le Président de la République, déclarait : " je vous protégerai", naïvement je pensais qu'il m'incluait dans ce "vous" , comme il y incluait toutes les victimes des injustices...Ni lui , ni l'esprit de ce mouvement En marche ...ni les membres de son gouvernement ne semblent faire écho aux douleurs du peuple ... Ecoutez-les , ils sont partout , radios , télés, journaux ...mais tout est faux, tout est mensonge.

Je pensais que Monsieur Emmanuel Macron réagirait à au moins une accusation : le racisme de la justice de la république  ! 

Oui, Monsieur Emmanuel Macron, le racisme d'état existe aussi et je vous en ai communiqué les preuves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger