mardi 11 septembre 2012

Monsieur François Hollande, président de la république.



 Dans quelques jours , vous trouverez ici
 la lettre que j'adresserai
 à Monsieur Le Président de la république.
 
 
 
A J- 7 ... je m'adresse à celui qui m'a spolié et à ses complices... observez ce que vous avez fait de la justice de la république ... et si dans son dernier élan, elle ne vous condamne pas....alors je serai dans l'obligation de conclure que la France ne veut pas de sa diversité... et je m'en irai!
 
Hacène Rabah Bouguerra.
Comme  les juifs, spolié avec la complicité des services de l'Etat...

1 commentaire:

  1. oui !!!!on se demande bien si l'état ne couvre pas tout et si tous les partis ne sont pas corrompus !!!c'est une honte, la justice en France !j'espère que les lettres envoyées à des personnes soit disant intègres, aboutiront à un bon résultat pour ce monsieur !car dans le cas contraire, on peut s"interroger sur les personnes qui nous gouvernent !et si ça arrive à une personne, ça peut arriver à chacun de nous !!alors, s'il vous plait, soyons solidaire avec Hacène !merci <3

    RépondreSupprimer

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger