mercredi 5 septembre 2012

Je crois que le changement n'est pas pour maintenant !


Mardi 4 septembre  2012

Lettre à Madame Christiane Taubira, Ministre de la justice.

La présente  requête est en réalité la 4e que j’adresse à Madame la Ministre de la justice … je n’eus qu’une seule réponse signée d’un haut fonctionnaire, Jean –Louis Géraud qui me dit approximativement ceci : nous vous avions déjà répondu sous Nicolas Sarkozy et nous maintenons la même réponse ! ! ! !

Inouï ! ! Incroyable ! Rapprochez cette réponse des engagements de François Hollande ! ! ! !  Vous pourrez alors mesurer l’ampleur de sa mission ! Sous le précédent gouvernement, ce même fonctionnaire aurait été immédiatement  sanctionné…

A suivre …

 


3 commentaires:

  1. Jean –Louis Géraud m'a fait interné d'office, séquestré, drogué, alors que je venais d'être victime d'une attaque à la masse par mon oncle.

    J'avertis que si ce monsieur, ancien préfet du Tarn et Garonne, n'est pas incarcéré avant 2021, je me charge de faire justice moi-même.
    Ce Franc-maçon doit être immédiatement entendu par la justice pour m'avoir séquestré, drogué, torturé, etc.

    RépondreSupprimer
  2. Jean –Louis Géraud est un criminel. Si la justice ne l'incarcère pas au plus vite, je ferais justice moi-même.

    RépondreSupprimer
  3. A l'adresse du petit flic ou gendarme franc-maçon qui voudra faire du zèle : tu y passeras aussi. Toi et ta famille, même, selon ton zèle.

    RépondreSupprimer

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger