mardi 18 septembre 2012

Moi, je n'ai volé personne !


Mardi 18 Septembre 2012

Top ! …  Au moment où vous lirez ces quelques mots, la cour de cassation aura pour ainsi dire entamé, officiellement,  l’examen de mon recours…il ne restera plus qu’à attendre son arrêt. Mais le combat continue…
 
-          Je vais relancer la Ministre de la justice, à propos de de la participation de Gérard Blanchon,  un ami de la partie adverse ! La présidente de cette instance ne répond à ma requête.

-          Je saisis également les syndicats. j’ai certes été abusé…mais les organisations syndicales plus que moi ! ! !

-          Je relance aussi le conseil supérieur de la magistrature : à propos des décisions de Monsieur le procureur de la république…de de la décision de la cour d’appel d’Agen, une décision discriminatoire ! prouvée !

-          Enfin, je dois m’adresser au président de la république : François Hollande qui nous a promis une justice exemplaire.

Merci de continuer à me manifester votre soutien, merci de partager, de rewriter et de coller mes liens partout…partout … Mille et un mercis.

http://danslenferdelarepublique.blogspot.fr/

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger