dimanche 9 septembre 2012

Monsieur le Premier Ministre ! !


Jeudi 6 Septembre 2012.
Rediffusé ce jour ! 9 septembre 2012

Voici ma deuxième requête adressée  à Monsieur le Premier ministre…. Je lui demande tout simplement de bénéficier  de l’intervention des institutions de la république. Naturellement, je ne sollicite aucun privilège … M. Jean-Marc Ayrault est, sans doute,  troublé par le fait que ma spoliation a été réalisée par un « militant » du PS associé à une activiste de l’UMP  …Et le fait qu’une cour d’appel pratique de la discrimination à caractère raciste ne semble pas l’indigner …

Mon prochain et dernier courrier s’adressera à Monsieur François Hollande, Président de la république…

Qu’en dites-vous ?
A suivre … Pour lire ma lettre :


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger