Google+ Followers

lundi 3 décembre 2012

Mardi 11 Décembre 2012 à 14h 30 - Cahors.


Lundi 3 décembre 2012

Conseil de prud’hommes
Dans son audience du, mardi 11 décembre 2012 à 14h30, le conseil de prud’hommes du Lot, aura à examiner un aspect périphérique de mon dossier mais qui donnera  à réfléchir sur l’état de la justice …Une telle situation est–elle imaginable  dans un état de droit ?

J’invite tous les acteurs de la vie sociale, politique  ou économique … comme j’invite tous les citoyens  à venir constater l’état du droit du travail.

Une spoliation mais ça continue !

Je vous confirme que j’ai été spolié de mon outil de travail comme le furent les juifs au cours des pages sombres de l’histoire de France… et cela ne semble pas s’arrêter   puisque l’auteur de ce forfait semble jouir d’une incroyable impunité ! Il refuse de délivrer des bulletins de salaire. Tout semble indiquer qu’il n’y a qu’une seule loi, la sienne !

La justice saisie à tous les niveaux !
Ce dossier se complique chaque jour un peu plus … je vous rappelle que la cour d’appel a pris à mon égard une décision discriminatoire dont le caractère raciste est clairement posé ! Une requête,  avec les preuves est déposée et enregistrée auprès du conseil supérieur de la magistrature (Csm)… mais mon avocate n’a pas remis ce dossier à la cour de cassation …ce qui explique le rejet de mon pourvoi…

Si le magistrat visé par mes plaintes s’estimait victime d’une diffamation … il aurait déjà réagi en engageant des poursuites judiciaires. Il ne le fait pas !
 
Je vous rappelle aussi que j’ai déposé plusieurs plaintes contre le président de l’association ADC dont une pour abus de biens sociaux, suite à la disparition de 200 000 € ! La justice ne s’est pas exprimée …

Les cours européennes !
Une certitude : La cour européenne des droits de l’homme sera saisie du dossier avant la fin du mois.  La saisine de la cour européenne de justice est en cours d’études.

J’attends la réponse de M. François Hollande, Président de la république  

D’autres actions sont en cours de préparation : pétition internationale et  relance des  institutions  

Seule ma mort peut mettre fin à ce juste combat …