dimanche 9 décembre 2012

La justice ... rien que la justice


 

Audience du Mardi 11 décembre 2012 à 14h 30

L’audience du conseil de prud’hommes est publique… donc ouverte à tous. Je serai donc face à un avocat… Je lui demande tout simplement d’être loyal. J’espère que l’esprit chevaleresque marquera chacun de nos échanges.  M. Exiga, le président de l’association sera en principe présent. C’est même une obligation. En principe,  étant représenté, il n’a pas droit à la parole. Je souhaite que :

-          Mme Martignac Monique (UMP)
-          M. Couchouron Yves (PS)
-          M. Cayre Guy

Membres du conseil d’administration d'ADC, au moment des faits, soient présents, afin que je puise leur confirmer de vive voix, les graves accusations que je porte sur eux.

En effet, nous parlerons aussi du contenu de mon blog…. Ainsi, je sais que ces personnes auront reçu  mon message.

Hommes et femmes politiques, journaliste, juriste… étudiants et étudiantes… Citoyens et citoyennes…assister à cette audience est un acte citoyen. Je ferai tout mon possible pour lui donner une dimension pédagogique.

 Si vous ne pouvez pas être à mes côtés… Pensez à moi, pensez à la justice, pensez à la république  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger