lundi 11 juin 2012

La gauche a gagné .... la justice aussi?


Lundi 11 Juin 2012.
Bonjour mes amis ... merci de vous mobiliser davantage pour moi ...

Je rappelle que j'ai été spolié ... avec la complicité des services de l'Etat. C'est ainsi que furent spoliés les juifs au cours des pages sombres de l'histoire de France.
Il n'y a pas l'ombre d'une diffamation dans mes propos... Vous vous imaginez bien ce qu'il en serait advenu de ma personne dans le cas contraire.
Mon spoliateur et ses 3 complices se sont, sans aucun doute, dit ... Voilà un maghrébin isolé ...nous allons pouvoir en faire ce que nous voulons, car nous avons des amis bien placés ! ! Moi, je leur dis : vous vous trompez, seule la mort peut mettre un terme à mon combat
Mes amis, portez ce message partout ... partout ... partout...

J'attends toujours la décision de la Cour de cassation et du Conseil supérieur de la magistrature (CSM).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce que vous voulez mais seulement la vérité ... Attention la diffamation, l'injure sont des délits.

Powered By Blogger